Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Groupe de Reflexion et d'Action pour le Tchad
"Un blog Indépendant qui va au délà de l'actualité"

Tel: 00221 77 545 27 63/ kodjeteke@yahoo.fr /grattchad@yahoo.fr

                                             « Informer sans tabous et sans mensonges »

Présentation

  • : Evariste D. KONE
  • Evariste D. KONE
  • : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" Voltaire
  • Contact

Tchad mon Pays!

 

 

indépendance

 

Entre Nous

 

 

Merci à notre ami et confrère ABDU DIA qui a assuré l’intérim pendant notre absence…

Merci aussi à Melle Geraldine Faye pour ses contributions et son appui à Abdu DIA.

Confraternellement

 


Pages

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 16:08

Pied-vendu.jpg

(photo: illustration) La police de l’État a arrêté 11 personnes et fermé un restaurant après que deux têtes humaines emballées dans du cellophane ont été découvertes à l’hôtel-restaurant qui avait l’habitude de servir à ses clients de la chair humaine. Des Ak-47 et un attirail impressionnant d’armes ont été également saisis.

De la chair humaine était visiblement vendue dans le restaurant. Les autorités ont déclaré que de la tête humaine grillée était même proposée  au menu.

Un pasteur qui a visité l’établissement plus tôt dans l’année a déclaré : « On m’a dit que des morceaux de viandes y étaient vendus, je ne savais pas que c’était de la chair humaine que j’ai mangé à ce prix exorbitant ! Dans quoi ce pays s’engage-t-il ? Pouvez-vous imaginer des gens vendre de la chair humaine en tant que repas comme un autre ? »

Un autre habitant local a déclaré au journal Osun Defender : « J’ai remarqué depuis longtemps d’étranges mouvements et activités dans et à l’extérieur de cet hôtel : des gens sales et antipathiques venaient souvent y passer du temps. Donc je n’ai pas été surpris [sic]d’apprendre que la police y a fait ce genre de macabres découvertes ».
Le journal rapporte également que deux casques militaires, 40 chargeurs à munitions et un grand nombre de téléphones portables ont été saisis en plus des têtes humaines. TI

Partager cet article

Repost 0
Published by Evariste Koné D. - dans Société
commenter cet article

commentaires