Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Groupe de Reflexion et d'Action pour le Tchad
"Un blog Indépendant qui va au délà de l'actualité"

Tel: 00221 77 545 27 63/ kodjeteke@yahoo.fr /grattchad@yahoo.fr

                                             « Informer sans tabous et sans mensonges »

Présentation

  • : Evariste D. KONE
  • Evariste D. KONE
  • : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" Voltaire
  • Contact

Tchad mon Pays!

 

 

indépendance

 

Entre Nous

 

 

Merci à notre ami et confrère ABDU DIA qui a assuré l’intérim pendant notre absence…

Merci aussi à Melle Geraldine Faye pour ses contributions et son appui à Abdu DIA.

Confraternellement

 


Pages

8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 11:29

Me-El-hadj-Diouf.JPG

Son show spectaculaire et ses  comédies délirantes sur l’affaire Habré agacent même les  foetus. Maître El hadj Diouf, l’avocat de l’ex dictateur ne cesse de montrer son vrai profil. Et  l’un de ses compatriotes  le décrit pour nous : «  El Hadj Diouf n’a jamais été préoccupé que par sa propre petite personne, mais il pense pouvoir berner les sénégalais en s’appropriant par pure opportunisme des faits, des évènements, des résultats, des luttes, des succès.  Il à un  langage exclusivement grossier et ordurier qu’il confond avec franc parler. 

A la va vite, il organise une conférence de presse et s’attaque aux  forces de l’ordre et aux enquêteurs qu’il accuse  d’avoir « volé quatre valises contenant des bijoux en or de Madame Habré ». D’où viennent donc ces valises contenant des bijoux en or ? Madame Habré est-elle devenue orfèvre ? Qui parle de l’opération or ? On verra bien !

Son show, ses danses et son cinéma lors de la perquisition du domicile de son client pèsent zéro en terme juridique et politique. Pas une ligne ne bougera. Rien qu’un spectacle de cirque. Assez comique ! Il s’étourdit à se contempler  à la télé, dans les vidéos postées partout. Nous aussi, on s’en délecte. Faut le voir pour y croire !

Partager cet article

Repost 0
Published by Evariste DJETEKE K. - dans Société
commenter cet article

commentaires