Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Groupe de Reflexion et d'Action pour le Tchad
"Un blog Indépendant qui va au délà de l'actualité"

Tel: 00221 77 545 27 63/ kodjeteke@yahoo.fr /grattchad@yahoo.fr

                                             « Informer sans tabous et sans mensonges »

Présentation

  • : Evariste D. KONE
  • Evariste D. KONE
  • : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" Voltaire
  • Contact

Tchad mon Pays!

 

 

indépendance

 

Entre Nous

 

 

Merci à notre ami et confrère ABDU DIA qui a assuré l’intérim pendant notre absence…

Merci aussi à Melle Geraldine Faye pour ses contributions et son appui à Abdu DIA.

Confraternellement

 


Pages

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 10:29

fesse.jpeg

Ne complexez plus sur votre tour de hanches !Une étude américaine a révélé que les femmes ayant de grosses fesses étaient plus intelligentes que les autres et résistaient mieux aux maladies chronique.

En plus d’être un véritable atout corporel, les grosses fesses seraient également un atout mental. Selon une étude réalisée par une équipe de chercheurs de l’Université d’Oxford, sur 16 000 femmes, celles ayant les plus grosses fesses seraient plus intelligentes que les autres. Aussi étonnante que surprenante, cette découverte est pourtant tout à fait sérieuse.

.En effet, la graisse des fesses provoque un excès d’Oméga 3 dans l’organisme et donc une plus grosse quantité d’acides gras reconnus notamment pour leurs bienfaits sur le développement du cerveau.Mais ce n’est pas tout puisque les femmes aux fesses charnues seraient également plus résistantes au diabète et aux maladies cardio-vasculaires. Cela s’expliquerait par leurs faibles taux de cholestérol qui permettrait de produire des hormones pour métaboliser le sucre.

Non sans mal, nous sommes donc obligées d’avouer que Kim Kardashian ou Beyoncé seraient donc les people les plus intelligentes au monde. Tout de suite, avouons-le, on y croit franchement moins. Et pour celles qui rêvent de ressembler aux mannequins sur papier glacé, ravivez-vous de vos formes puisqu’une autre étude menée par les Universités de Californie et de Pittsburgh révèle que les femmes dotées de grosses fesses et de petits seins vivraient plus longtemps que les autres. Une autre étude, anglaise cette fois-ci et menée par l’agence So Fabulous sur 2000 femmes Britanniques, révèle que les plus épanouies font une taille 44. Aceleb


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Evariste DJETEKE K. - dans Société
commenter cet article

commentaires