Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire" Voltaire

Du Football au lit : Des supporters tunisiens refusent de payer les prostituées tchadiennes après « services rendus »

Prosti.jpeg

On dirait que les supporters tunisiens qui se sont déplacés dernièrement avec le onze national pour l’encourager face à l’équipe du Tchad, étaient représentés par des vicieux du plaisir de la chair…

Non, ce n’est pas un crime ! Le crime c’est lorsque ces tunisiens qui accompagnent notre onze national créent le scandale en faisant appel à des filles de joies à l’hôtel où ils sont descendus et refuser de les payer par la suite.

L’initiative d’inviter des supporters de l’équipe de Tunisie à accompagner les Aigles de Carthage pour les soutenir et leur apporter la chaleur indispensable là où ils vont jouer en Afrique est louable en soi.

Mais, les déplacements en terre d’Afrique qui deviennent un prétexte à la débauche, aux scandales et à ternir l’image de la Tunisie, est un acte punissable, car cela devient grave et interpelle les consciences sur la responsabilité de l’organe fédéral.

Tant de fois, on a reproché à nos responsables fédéraux qui font le déplacement à l’extérieur, de vaquer à leurs affaires et intérêts personnels, laissant les choses aller comme dit le dicton ‘’ Bagrallah fi zar3allah’’.

L’initiative devient démagogique lorsqu’elle manque d’encadrement et de vigilance comme ce qui était arrivé lors du dernier déplacement de l’équipe de Tunisie au Tchad.

Il faut imaginer la désolante scène de filles de joie créant le scandale dans l’hôtel où étaient descendus des « supporters » du Onze national, parce qu’elles n’ont pas été rémunérées pour les « services rendus » et contre la prestation de services apportés à ces braves et généreux « supporters »…

La chose est d’une gravité telle, pour l’image de notre pays et de sa jeunesse, que le silence sur cette délicate affaire serait coupable. Il faut délimiter les responsabilités et tout simplement en finir avec cette initiative qui est du n’importe quoi.

 

L’équipe de Tunisie mérite beaucoup mieux. En tout cas, pas ce genre de scandales qui jettent l’opprobre sur l’image d’un sport clean et d’une jeunesse saine que nous cherchons à donner en cette Année internationale de la Jeunesse. Une initiative de la Tunisie à laquelle avaient souscrit toutes les nations du monde

Tunivision

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article