Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupe de Reflexion et d'Action pour le Tchad
"Un blog Indépendant qui va au délà de l'actualité"

Tel: 00221 77 545 27 63/ kodjeteke@yahoo.fr /grattchad@yahoo.fr

                                             « Informer sans tabous et sans mensonges »

30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 18:02
Chronique de Meurdé : ma belle mère

Ma belle-mère est une femme très belle et sexy. Un jour, alors qu’on était seuls dans son salon, elle me dit : « je crois que je suis amoureuse de toi et je parie que tu l’es aussi ». « Je monte dans la chambre, tu as le choix : soit, tu m‘y rejoins, soit tu prends la porte à jamais ! »

Après réflexion, je courus vers la sortie. Dans la cour, toute ma belle-famille m’applaudissait en me disant « c’était un test, cela prouve que tu seras fidèle à notre fille… !» OUF !!! Moi qui allais chercher des capotes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires