Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupe de Reflexion et d'Action pour le Tchad
"Un blog Indépendant qui va au délà de l'actualité"

Tel: 00221 77 545 27 63/ kodjeteke@yahoo.fr /grattchad@yahoo.fr

                                             « Informer sans tabous et sans mensonges »

21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 09:42
TORCHE EN MAIN C'EST LE PRÉSIDENT BURKINABE QUI ÉCLAIRAIT SA GARDE  POUR DEPANNER UN VÉHICULE.

Un véhicule de la délégation du président du Faso est resté embourbé de une heure à 4 heures du matin dans le Burkina profond, précisément à Nayala.

La sécurité et le protocole ayant supplié le président de poursuivre la route vers le site d'hébergement pour des raisons de sécurité et de fatigue, le président refuse de rentré sans le reste de la délégation.

Et voilà la phrase qu'il a lâché et qui a redonné du boom au coeur du reste de la délégation je cite : « Je laisserai personne derrière moi, on n'est sortie ensemble et même s'il faut veiller ensemble on restera tous ici jusqu'au matin. Même si je rentre je n'aurai pas le sommeil, toute en sachant que vous êtes quelque part dans la brousse, Non je ne bougerai pas »

Et séance tenante le président à récupérer la torche pour éclairer jusqu'à 4 heures du matin ceux qui cherchaient à sortir le véhicule de la boue. Le président a rejoint son site d'hébergement aux environs de 5 heures du matin… Et que dire de certains Président africains qui se déplacent avec 2000 militaires et 102 chars dans leur propre village ? C’est à vous de commenter la suite… Correspondance par facebook de Salibou O.

Partager cet article
Repost0

commentaires