Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupe de Reflexion et d'Action pour le Tchad
"Un blog Indépendant qui va au délà de l'actualité"

Tel: 00221 77 545 27 63/ kodjeteke@yahoo.fr /grattchad@yahoo.fr

                                             « Informer sans tabous et sans mensonges »

6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 05:57
Confidences d’une femme désespérée : « Vous n’allez jamais croire ce que mon mari m’a fait subir» Lisez !

Je suis une femme sénégalaise résidant aux États Unis avec mon mari. On est mariés depuis 5 ans et on a 3 enfants, dont 2 faux jumeaux. La dernière n’a que 10 mois et c’était une grossesse très difficile, mais alhamdoulilah sante yalla. Je n’ai rien à reprocher à mon mari.

Durant notre vie commune, on n’a eu que 2 grosses disputes. Et toutes ces disputes étaient causées par ses échanges avec une fille qui s’appelle Seyni. Je voyais souvent des messages de cette Seyni qui disait aimer mon mari et qui disait qu’elle n’en pouvait plus d’être loin de lui, etc. J’avais cru comprendre que cette Seyni était dans un état voisin du nôtre. La première fois il m’a dit que c’est juste une amie ; j’ai laissé passer. Il m’a assuré que c’était la dernière fois.

Par la suite il s’est racheté. J’avais même oublié la fille tout se passait bien entre nous. Il y a 3 semaines ma mère est venu nous rendre visite suite à une maladie du coeur qui la fatiguait beaucoup ; elle est venue se soigner ici et elle a été hospitalisé. Donc depuis 10 jours je rentre très tard à la maison. Après le boulot je vais directement à l’hôpital tenir compagnie à ma mère.

Et puis vendredi soir je me suis dit que je vais faire une surprise à mon mari. Directement après le boulot je suis passée faire des courses pour lui préparer un bon dîner et je suis rentrée. Quand j’ai ouvert la porte de la chambre… Mon mari était en train de faire l’amour avec sa « Seyni », un homme lui aussi. Je n’arrive pas à enlever cette image de ma tête.

Je n’ai pas tellement besoin de conseils !. Soyez vigilantes mesdames. Méfiez-vous de certains hommes trop « parfaits ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation <br /> <br /> avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une <br /> <br /> autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens <br /> <br /> pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la <br /> <br /> grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut <br /> <br /> satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé <br /> <br /> de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais <br /> <br /> des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle <br /> <br /> insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est <br /> <br /> comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en <br /> <br /> question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et <br /> <br /> me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous <br /> <br /> aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 <br /> <br /> mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes <br /> <br /> aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je <br /> <br /> ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour <br /> <br /> tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les <br /> <br /> problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, <br /> <br /> problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez <br /> <br /> le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur <br /> <br /> whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-<br /> <br /> 13.webself.net
Répondre
C
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelé directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon. tchetula777@hotmail.com
Répondre