Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupe de Reflexion et d'Action pour le Tchad
"Un blog Indépendant qui va au délà de l'actualité"

Tel: 00221 77 545 27 63/ kodjeteke@yahoo.fr /grattchad@yahoo.fr

                                             « Informer sans tabous et sans mensonges »

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 09:43

odeur.jpg

Le vagin est une partie très sensible dans le corps d’une femme. Certaines femmes ne réagissent pas assez vite face aux mauvaises odeurs vaginales, ce sont des signes d’inflammation ou de perturbation de la flore vaginale. Certaines d’entre elles pensent tort que les odeurs vaginales sont la conséquence d’un manque d’hygiène intime et ignorent que laver excessivement le vagin ne fait qu’accentuer le problème.

Beaucoup de femmes sont gênées par l’odeur vaginale. Il y a une odeur naturelle du vagin, et puis il y a une mauvaise odeur vaginale que vous devez prêter attention. Parfois un changement dans l’odeur vaginale peut également indiquer condition médicale. Ca peut être une infection vaginale qui peut altère l’odeur naturelle de décharge vaginale. Un vagin en bonne santé est une demeure d’une grande variété d’organisme microscopique. L’environnement général du vagin est acide et cela peut arrêter la croissance au cours des micro-organismes. Et ces micro-organismes sont très bénéfiques car elles luttent contre les bactéries nuisibles qui l’infecte ; et aussi éliminent les mauvaises odeurs vaginales. L’aide d’un gynécologue ou d’un médecin de la famille peut vous être utile dans le traitement des odeurs vaginales naturelles. Si elle est due a des raisons autres que le vêtements ajustés ou une mauvaise hygiène, vous pouvez adopter certaines mesures pour lutter contre ce fléau. Nombreuses sont les causes de l’odeur vaginale mais ont des remèdes simples qui peuvent vous aider a vous débarrasser des mauvaises odeurs

Comment se débarrasser de l’odeur vaginale ?

-N’oubliez pas que le vagin est un organe de auto nettoyage, et il est malsain d’utiliser du savon la. Laver les lèvres, seulement avec de l’eau, pour le garder propre.

-L’infection a levures peut être une autre cause de l’odeur vaginale. Si vous avez une infection de levure, puis vous devrez modifier le pH de votre vagin pour détruire la levure. Vous pouvez réduire la consommation d’aliment contenant du sucre, du lait ou de la levure.

-Parfois les bactéries survivantes autour de la zone d’entrejambe sont la cause de l’odeur vaginale. Vous pouvez arrêter cette odeur en portant des vêtements de coton, et d’éviter les synthétiques. Vous pouvez également envisager d’utiliser la poudre de mais feuilletée avec une couche épaisse dans la ligne ou vos jambes rejoignent le bassin.

-Pour rester loin de l’odeur vaginale garder le clitoris claire de la substance blanche appelée smegma. Vous pouvez empêcher l’accumulation de smegma prés du clitoris par rinçage de la zone avec de l’eau chaude

-Les conditions vaginales bactériennes peuvent provoquer une odeur nauséabonde. Consulter un médecin pour la prescription, l’automédication peut entrainer des complications et des infections graves qui peuvent affecter votre capacité future de procréer.

-Utilisez un gant de toilette propre ou un gobelet en plastique, rincez en versant de l’eau sur votre vulve. Ne frottez pas trop fort, ou ne prenez pas d’eau trop chaude. Cela pourrait conduire a des irritations ?

-Certaines pratiques sexuelles entrainent des douleurs vaginales. Sachez qu’introduire des germes étrangers a votre vagin entraine un déséquilibre de la balance de la flore bactérienne vaginale. Certaines pratiques sexuelles comme pratiquer une pénétration anale avant une pénétration vaginale, ou le sexe oral, ou l’intromission d’objet dans le vagin sont susceptibles d’entrainer des infections vaginales. Si vous êtes un adepte de ce genre de pratique, utilisez un préservatif et changez le entre les positions.

-Assurer-vous d’avoir une hygiène correcte. Une mauvaise hygiène corporelle entraine le développement des bactéries dans votre vagin. Ce qui cause de mauvaises odeurs sans pour autant entrainer des infections. Si vous voulez diminuer ces odeurs, essayer d’avoir une hygiène corporelle correcte.
Les femmes n’aiment pas avoir un vagin qui ne sente pas bon. En fait un vagin en bonne santé est un vagin qui sen bon. Le vagin contient généralement un bon nombre de bactéries qui lui permette de rester propre et bonne santé, comme tous les autres organes. Un vagin qui ne sent pas bon est un vagin qui peut être malade et qui cache probablement une infection et vous devez aller consulter un médecin ; Au cabinet Serigne Lamine Bara Fall nous avons fait des résultats dans le traitement contre les odeurs vaginales. N’hésiter pas donc a venir nous voir pour trouver une solution a votre problème.


SERIGNE LAMINE BARA FALL

Guédiawaye arrêt Double Less

77 646 41 21 - 76 283 98 69

 

Partager cet article
Repost0

commentaires